mercredi 23 décembre 2009

NOEL

JOYEUX NOEL



...Une pensée pour tous ceux qui vivent une période difficile en ce temps de NOEL

Je suis très heureuse d'avoir commencée ce blog le mois dernier, je découvre petit à petit,.....ça prend du temps !! mais on devient "accro" !!...Je pense continuer..!!! MERCI pour les messagesles commentairesles rencontresles idées, les échanges, les joies PARTAGES......merci à toutes celles (et ceux!) qui viennent "en balade"..
Je m'octroie quelques jours de pause, comme on dit!

A TRES BIENTOT...(je serai en manque!!)

15 commentaires:

Cath a dit…

Bonne pause... et à très bientôt !

Miss et Nathy a dit…

Bonne continuation !
Joyeux Noël !
Nathy

ac83 a dit…

Je te découvre grâce à ton passage chez Fifimandirac.
J'aime bien ton univers.
Bonne pause et joyeuses fêtes de fin d'année.

anita a dit…

un doux et bon Noël à toi et à ta famille!!j'aime beaucoup ces petits coeurs sur le cintre!!
A bientôt
bises
anita

Marie-Pierre a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille!
J'ai parcouru ton blog; j'ai passé un magnifique moment!A bientôt!Marie-Pierre

panti a dit…

On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier."
Henry de Montherlant
Joyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année!
Bonne pause et à bientôt
Maman Mule
Ps:Je pense que tu vas aimer mon reportage de ce soir.....

brin de lili a dit…

Merci pour ton com, ça fait super plaisir !
J'ai fait ma curieuse moi aussi, et j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est super sympa, je ne manquerai pas de revenir !
Bonnes fêtes et à très bientôt !!
brin de lili

Christelle a dit…

C'est vrai qu'à la longue , on prend un grand plaisir à enrichir son blog !
Joyeuses fétes de fin d'année et au plaisir de te retrouver !

marili a dit…

Un bon et joyeux noel a toi aussi et bonne pause !!
merci de ta visite

bafab a dit…

De joyeuses fêtes à toi aussi...

3xrien a dit…

J'adore le petit ceintre pour tes petits coeurs.
Bonne pause!!!!

sucre-de-bain a dit…

j'adore ton petit cintre plein de coeur!
et je suis également accro...
bises
nadine

Agathe a dit…

Tes beautés m'ont intéressée tout ce mois, tout le monde admire ce pliage du petit sapin, bonne saint Sylvestre à vous et à l'année 2010
Bises tendres;

babydoll a dit…

Merci pour votre visite....belle année et à bientôt

panti a dit…

Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.
Comme on dit en Créole, bon lanné.
Comme on dit en Basque, urte berri on.
Comme on dit en Breton, bloavezh mat.
Comme on dit en Corse, pace e salute.
Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.
Comme on dit en Provençal, bónna annada.

Bref, on ne le dira jamais trop
Bonne Année
Maman Mule

Enregistrer un commentaire