samedi 12 juin 2010

CERISES

douceur de Juin
la nappe enfin terminée
repas au verger

J'avais commencé cette nappe (modéle du MCI de juin 09) l'année dernière, en collant les cerises découpées dans des tissus avec du thermocollant double-face sur un ancien drap....Je m'y suis remise cette année,... peindre feuilles et queues à la peinture pour tissus et.... pouvoir enfin l'inaugurer sous le généreux cerisier....



repas au verger
dessert à volonté
sous le cerisier



Je pars quelques jours;.. Je vous laisse vous attabler, vous régaler, bien sûr si vous pouviez débarrasser...! Et puis si les merles, les pies, la pluie se sont aussi bien servis,... attendez,.. les framboises ne vont pas tarder......!
Et toujours des mercis, bisous, à toutes celles, tous ceux qui passent par ici!!


67 commentaires:

flo a dit…

Enfin l'été est là... Elle est magnifique ta nappe. Le mélange de tissus à pois, rayures... Le soleil et la gourmandise à portée de main...

Val a dit…

Elle est superbe cette nappe et ton verger bien accueillant, une invitation qui ne se refuse pas...
Prend bien soin de toi et à bientôt en vrai :)

Fifi a dit…

WAHOU !!! tu m a caché tes talents !!!
Bravo ...
Tu me donnes envie d essayer !!
Bonnes petites vacances
GROS GROS BISOUS

Anonyme a dit…

très sympa, très frais !!! un modèle proposé par Linnamorata dans ce MCI. Les fruits rouges c'est hyper déco ! bon week-end !
Aji
http://marimerveille.canalblog.com

florence a dit…

très frais !!! super sympa bravo!

Gen a dit…

Quelle jolie façon de nous inviter à fêter l'été qui vient !

3 p'tits coeurs a dit…

Moi je viendrai plutôt quand tu seras là ! Ta nappe est splendide, pourvu qu'elle donne envie au soleil de revenir. Très belle pause.

Greenye a dit…

Elle est vraiment belle cette nappe ! Tes cerises sont vraiment appétissantes , cela donne envie de s'attabler !
douuce journée!
biiiz

sylvie26 a dit…

elle est superbe! de la voir ainsi je vais peut etre me laisser tenter!!
bonne vacances!!
bises sylvie

bafab a dit…

Très jolie cette nappe gourmande sous tout rapport!

sylvie a dit…

On débarrassera, pas de problème car ce serait dommage que cette jolie nappe s'abîme. Quant au dessert à volonté, je suis partante!!
Ta table est RAVISSANTE!!!
Bonnes et douces vacances.

Chocoflo a dit…

Très jolie nappe de saison qui incite à se régaler de fruits et légumes de saison.
Bravo !
Bisous.
Flo

Chiffon a dit…

Ohlàlà qu'elle est belle cette nappe j'adore "vraiment beaucoup"
Bisous tout doux
Chiffon

Jemlesiles a dit…

Elle est ravissante cette nappe,...
et pour le dessert, je viendrai quand tu seras de retour...
Bonne vacances
bizzzzzzzzzz

coucouhibou a dit…

Ta nappe est splendide! Bravo! Ca donne envie de venir goûter chez toi!

Anonyme a dit…

réjouis par cette superbe table,
cerises aux oreilles, lèvres colorées,
on rigolerait, on papoterait,
gourmandes,en grignotant.
mais 8OO kms nous séparent.
Moune

Agathe a dit…

Quelle magnifique réalisation cette nappe, et mise en valeur par les photos bien prises.
Un petit gouter serait le bienvenu
Bonnes journées paisibles.

Thé Framboises a dit…

Une nappe pleine de bonne humeur, pour accompagner de beaux moments de bonheur en famille.....
Vivement que les framboises arrivent !!

Tine La Tartine a dit…

Superbe la nappe de cerises,
Vivement les framboises !!!
Très bon WE à toi
Bise

Labourgeoise a dit…

oh qu'elle merveille cette nappe, j'avais eu envie de la faire aussi et puis et puis.. mais tu en as fait une bien belle version et cette invitation est tentante... ne t'inquiète pas je débarraserai après avoir pris l'air au jardin... bon repos, biz

la cigale a dit…

Très jolie cette nappe, cela me donne envie de la faire !!!
Elle est tout à fait de saison !!!
Bravo et bonnes vacances !!!
La cigale.

Anonyme a dit…

La nappe est superbe, la table est belle à croquer... bougez pas , j'arrive !!!

toute simplicite a dit…

ok on s'occupe de tout , profites des tes quues jours !
ta nappe est sublime , j'adore !

Rêve de fil a dit…

c'est très joli, si cela ça pouvait donner envie au soleil de s'installer... Belle pause et à bientôt...

arabelle a dit…

Quelle est belle cette nappe!

mezeiha a dit…

cette nappe est une vraie merveille!j'adore!
bises,
bon dimanche

sandra a dit…

belle réussite et en plus tout est assorti! un vrai plaisir de manger sur cette table...

Christelle a dit…

Impossible d'arriver dans ce billet sans en repartir avec une belle envie de croquer dans ce fruit rouge ; ta table est une belle invitation à elle toute seule : merci pour ce doux moment savoureux !

CaroBo a dit…

Je rêve de m'installer autour de cette belle nappe sous ce magnifique cerisier

Katy a dit…

Que tes cerises et ta nappe sont belles et lumineuses ! Magnifiques photos de ton verger; Cela me fait penser que de temps à autres nous mangions nous aussi dans le verger de la belle famille de ma soeur. Des moments très agréables !

sucre-de-bain a dit…

quelle belle nappe...quelle fraicheur
cette table est si bien mise si appétissante!
bises
nadine

rêve de lune a dit…

C'est merveilleux ...... C'est tellement beau que je n'oserai manger sur cette splendide nappe !!!!! Tous les détails sont là, je te reconnais !!!! Bisous - A très bientôt - Catherine ♥

Mina a dit…

J'aime beaucoup, c'est bucolique juste ce qu'il faut.
Une vraie invitation à passer à table
Bonne semaine
Mina

Lady Isa a dit…

C'est rigolo... j'ai refeuilleté ce MCI il y a quelques jours... et était retombée sur cette nappe en me disant que l'idée était chouette. Bravo pour cette belle version. Un joli ode au temps des cerises.

Confettis Jolis a dit…

Quel talent !!! Elle est plus que magnifique cette nappe. Un repas dans ces conditions ne peut être que réussi !!!

Anonyme a dit…

Tu nous donnes envie de croquer dans tes cerises. Ta nappe est très réussie.
Je découvre ton blog par celui de Perles et Poésie.
C'est un délice pour les yeux.

Cashel

poisson lune a dit…

quelle magnifique table de jardin ! bravo

catherine a dit…

Quelle jolie nappe, je n'ai qu'une envie c'est de m'installer et de savourer quelques cerises...

Pascale a dit…

Coucou ! je découvre ton blog et je suis fan !! il est très joli. Bisous. Pascale

laurette a dit…

ta nappe est splendide!!

anita a dit…

ta nappe est si jolie, j'aime beaucoup la mosaique!!Vraiment on ne peut refuser l'invitation!!!
bisettes
anita

3xrien a dit…

Ta nappe est superbe et donne vraiment envie de s'asseoir et rester à cette table...

framboise a dit…

Cette nappe est magnifique, je suis éblouie et j'ai très envie de suivre ton invitation.
Les photos sont très belles. Bravo.

Marie-Camille a dit…

Très belle nappe, mais quel travail! Où trouves-tu tout ce temps? car là il y a un travail de titan et du beau travail.
Tu nous gâtes par tes idées!!!
bises

Stéphanie a dit…

C'est magnifique ! J'adore tout simplement !

Nathalie a dit…

Super !!super !! j'adoooore !!

Val a dit…

Quel plaisir d'avoir entendue ta voix :)

Tatiana a dit…

Plaisir des yeux et des papilles ! Tous nos sens sont en Eveil . Merci de nous mettre un brun de soleil ; nous en avons tant besoin !
Bises tendres.

Caro a dit…

Super sympa !

defilenpinceau a dit…

Elle est superbe cette nappe, très fraiche.
Bonne soirée
Michèld

Cécile brode a dit…

Une belle nappe, des belles cerises, de la belle vaisselle, bravo !!! ça fait envie... mmmmhhh...
BiZZZ Cécile

L a dit…

Jolie nappe !

kizonette a dit…

que la fete commence ! cette jolie nappe est tout simplement une reussite !
bravo a toi !
bises
gigi

laurence a dit…

elle est magnifique cette nappe, j'aurai adoré l'avoir chez moi !!
bises

bea de caracas a dit…

Magnifique nappe, ma Cécilette, et magnifiques photos!
Mille bisous tout chauds...

keple a dit…

Je ne vais pas être originale car je dirai comme toutes les filles !
La nappe est superbe ! Belle mise en scène sous le cerisier... et, tout ça, ca me donne envie de m'asseoir, porter des cerises sur mes oreilles et croquer quelques unes...
Bonne fin de semaine et bon week end.

Les bricoles de Jenny a dit…

j'adore!!!

betti a dit…

Waou j'ai trop envie d'essayer à mon tour, le résultat est trop chouette.

3 sous un parapluie a dit…

Faite pour le jardin ! très réussie !

mary a dit…

Un petit air champêtre bien sympathique en parfaite harmonie avec le jardin et la saison... bravo, c'est tout simplement superbe.

ailys a dit…

tres sympa !!!! ça donne de la chaleur et annonce de manière agréable la venue de l'été et du beau qui l'accompagne .

Esperluette a dit…

C'est frais et ravissant !

Labourgeoise a dit…

j'espère que tu es bien rentrée et que la reprise n'est pas trop dure dure... belle fin de journée, biz

Gigitte77 a dit…

Très joli blog.
;@)

Danièle a dit…

Ravissante et pleine de fraîcheur !
Merci pour les cerises, c'est mon péché mignon ...
Profite bien de ces quelques jours !
Bises.

valé a dit…

miam miam...quel délice!!!!
plus rien à débarasser!j'ai tout bu tout mangé,embarqué la super jolie nappe et la jolie vaisselle!!!!!
j'rigole........................
Superbe en tout cas!!!!!4
Biz
Valé

mailleknaille a dit…

Coucou..
je decouvre ton blog grace a Val...
Je me regale de cette balade dans ton jardin sous le soleil..
Bravo ta nappe est vraiment une reussite
A bientot
Lysa

Enregistrer un commentaire