mercredi 1 septembre 2010

R..comme...RENTREE.....

( Calendrier...Au fil de....)


R...comme ...RECOLTE....


...Deux mini-oreillers, pour changer des sachets, remplis avec le  reste toujours aussi odorant de 2009....



R....comme ....REMONTANTS.....
.... Les plants de framboisiers au jardin..Surprise gourmande!



Et pour vous....R......comme...??.....

Edit de 12 h 30....Déjà plein de mots  R.......comme Ravissant, Rescousse, Rire, Rêve, Réorganiser, Rentrée, Repos, Rencontre, Rester positive, Rectangle, Respirer, Ravissement, Raffiné, Rouge, Remerciement, Réjouissant, Rafraîchissant, Ras le bol....J'en veux encoRRRRe!!....MeRRRRci!!.......





28 commentaires:

Mikele a dit…

Encore de bien jolies choses présentes avec goût alors R comme RAVISSANT pour toi !
Pour moi je dirai R comme RESCOUSSE j'ai besoin d'aide tu me tends un perche j'ose ... j'aimerai bien te parler d'un projet pour l'association R comme RIRE MEDECIN VIA DOMINOS
bises belle journee

rêve de lune a dit…

Un joli post comme tu sais si bien les réaliser !
R comme Rêve .... de lune mais en cette période de Rentrée cela m'est interdit !!!! Donc au programme Réorganiser une petite pièce de la maison en atelier !!! Douces pensées - Catherine ♥

Cécile brode a dit…

Essentiellement R comme rentrée pour Miniator, j'aimerais beaucoup R comme repos, mais ce sera pour plus tard... Tes petits coussins sont très jolis, bravo !!!
BiZZZ Cécile

Anonyme a dit…

Bonjour du matin, quelle belle idée cette ronde des R !
La première qui me vient c'est R comme RENCONTRE
Du début de la vie jusqu'à l'ultime
Offerte par hasard, mais se laisser embarquer,
elle nous emmène sur ses chemins
ses richesses sont des cadeaux.
Moune

Labourgeoise a dit…

oh joli post.. et tes mini coussins sont très jolis... pour ma part R comme... rester positive, rectangles, respirer.. belle journée, biz

Miss et Nathy a dit…

R comme
Ravissement en découvrant ton joli billet !
Raffinés tes petits coussins !
Rouge désir pour les framboises que j'adore !
Remerciement !
Nathy

Greenye a dit…

R comme Réjouissant ton post et Rafraichissant !
Pour moi ce sera R comme Ras le bol de n'avoir fini aucun de mes encours comme prévu durant l'été, ma to do list se rallongeant encore et encore, pfff!
Douce journée!
biiiz

sylvie a dit…

R comme Ressourcer... pour attaquer cette nouvelle rentrée, les devoirs, les petits bobos...
R comme Retrouvailles apres ces semaines de détente...
Je dois également mettre ma récolte de lavande en sachet aussi, tu es plus vaillante que moi!!!

catherine a dit…

Ravir l'esprit comme le font tes posts délicieux...mais aussi Recycler, Restaurer, Redonner vie à de vieilles choses abandonnées en portant sur elles un Regard neuf...

Virgnie a dit…

R comme REVIVIFIER
R comme REVIGORER
et donc comme RENAISSANCE après un (bel) ETE

Bonne rentrée

la cigale a dit…

R.....comme Ravissants coussinets,
mais pas
R.....comme Rentrée, chez moi, c'est fini depuis quelques temps déjà !!!!!
Bonne journée,
la cigale

Fifi a dit…

Pour moi ce sera "Retrouvailles " .. surtout aujourd'hui ..
Encore trois petits quart d'heure à patienter .. c est long !!
Ravissants coussinets...
Belle rentrée à toi ..
Gros bisous

Cécile a dit…

Bonne RRRRentrée à toi...... Ces petits coussinets sont ravissants!!!!!!
Bises
Cécile

Valé la Souris a dit…

R....comme Ready....je le lui....pour notre petit échange...de REntrée!!!!!
R....comme....ravissants petits sachets...
R....comme....respirer la Lavande
R....comme ....se Régaler de Framboises du Jardin....
Rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo
Biz
Valé LA Souris

Nathalie a dit…

Et R....comme Rudement jolie !! et ça sent bon jusqu'ici...........hi!hi!hi!

3 p'tits coeurs a dit…

J'adore cette lettre !

Labourgeoise a dit…

tu en veux encore...
ROUCOULER (peut être ?)
RETROUVER (les amis)
RATATOUILLE(envie du soir !)
REMEMORER (les souvenirs de vacances)
ROSES (futur bouquet?)
RATIBOISER (les pivoines du balcon !)
RIMEL (boulot oblige..)
ROSE AUX JOUES (idem)
... allez bonne soirée Cécile, biz !

Mina a dit…

Ca sent bon la lavande jusqu'ici....
Mina

Anonyme a dit…

RRRRRRRRR comme repartir en vacances ????

Confettis Jolis a dit…

RRRRrrrr comme Ronfler sous la couette ! Oh non pas cette nuit !!!! please mon homme !!!
n'impoRte quoi ! Allez ZOU au lit !
ça sent tRop bon la lavande... Douce nuit...

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

R cmme Roudoudou, Ravie, Respirerl...
R comme repartir, recommencer, re-...

Haribote a dit…

Je lis tous les articles que j'ai ratés !! que du bonheur...Pour les R...Rondeur, Risette, Regret et Raconter !!!

Christelle a dit…

Rose comme Rose aux joues , Rose bonheur et Rose tendresse ...Très belle idée qui nous fait Réflèchir et nous adoucir le Retour de la Rentrée !

poisson lune a dit…

ayé, cette fois c'est bien fini les vacances !! oh lala c'est teRRible, j'ai du mal à imagineR que ça fait déjà 2 mois qu'on avait abandonné les caRtable... allez bon couRage !

Anonyme a dit…

Et pour moi, ce sera R comme...........Romans, bien-sûr! Et peut-être R comme Retrouvailles ...
Et des bises...Claire

Cathy a dit…

R comme ... RenifleR, Remède, et Rhume! ...Comment ça c'est pas poétique? gRRRRRRR! alors je Rajoute Raton-laveur, Rideau et Redingote... c'est pas plus poétique, mais c'est oRiginal!

Val a dit…

R...comme rien! envie de rien...ça Reviendra :)

Mary a dit…

Elle est sympa cette lettre R ;-) De belles photos et de superbes idées créatives !
Bises

Enregistrer un commentaire