dimanche 10 octobre 2010

CARTE ...

Mon dimanche..........
Je vous écris en rentrant de randonnée sur cette carte tout juste inventée;... un bouquet j'ai ramené,... une envie de figues... reste à les cuisiner....des framboisiers qui n'arrêtent pas de  "remonter",... les fruits ont dormi dans un lit de sucre cette nuit ...ce soir quelques petits pots de confiture étiquetés.!....une idée "couture" qui trotte dans ma tête,... choix de quelques tissus.... essayer de la concrètiser....et voici aussi 2 haïkus vite gribouillés....

brume automnale                                                                                           dimanche matin
les engins agricoles                                                                                         procession de champignons
écrasent le silence                                                                                          à travers champs



  

10 commentaires:

Val a dit…

Passe un joli dimanche tout en douceur ma belle...

coucouhibou a dit…

Ta carte est splendide! J'ai hâte de voir ton projet couture. Passe un excellent dimanche!

Fifi a dit…

Hummm des figues.. mes fruits préférés..
Jolie petite carte ..
C est quoi ton petit projet couture.. je suis curieuse !!
Belle semaine
Des bises ensoleillés
Fifi

Nathalie a dit…

Quel bel atmosphère gourmand !! hummm les figues.........biz@u de fin de week-end}

Anonyme a dit…

l'odeur des framboises,
Le goût des figues,
la fraîcheur d'un bouquet,
le rève des tissus
Photos et poésie
ou l'art de faire partager ton dimanche
merci
Moune

CaroBo a dit…

Dimanche bien rempli, la carte est très sympa

l a dit…

un petit signe de mon passage ici, bonne soirée !

Marie-Pierre a dit…

Jolie mosaïque dominicale pour une journée bien remplie! bisous

Tine La Tartine a dit…

Que de poésie ! un peu douceur après une journée très humid.
Je t'embrasse

Mikele a dit…

IMAGES ET JOLIS MOTS FESTIN DU LUNDI MATIN !
Bonne journee
Michèle

Enregistrer un commentaire