samedi 24 mars 2012

sous-bois.............














douce fin de semaine

12 commentaires:

Mikele a dit…

Merci , douce pensée pour toi et toute ta famille
Bises

mon-coin-joli a dit…

trop beau ce parterre d'anémone pulsatille, ce bouquet est des plus beaux effets ! (attention tout de m^me car c'est une plante toxique et irritante )
le printemps est bien là !
bises
Nicolette

DomCurieuse a dit…

C'est beau le printemps par chez toi !

Marie-Pierre a dit…

Je craque devant ce merveilleux tapis!!!Je ne connaissais pas cette petite anémone...y en n'a pas par ici...snif...merveilleuse fin de semaine Cécile! bises

Greenye a dit…

Magnifiques fleurettes et magnifiques photos !
Douce journée!
biz

Cécile a dit…

Merci, et bon week-end à toi et ta famille,
BiZZZ

makyloua a dit…

magnifique !!!!

Malou a dit…

Ici, elles n'ont pas encore fleuri. Je les guette dans le bois voisin.

Deux trois plantées dans le jardin, mais, je crains pour elles !

Tes photos sont superbes.

Doux Week end

La Lune en Avril a dit…

je suis amoureuse des sous bois alors tu imagines comme tes photos me plaisent... c'est quoi, des fraises des bois? Bon week end, je t'embrasse

rêve de lune a dit…

Dis moi .... comment s'appellent ces délicates fleurs sauvages ...... C'est beau ! Merci pour ce partage - Bises et bonne semaine - Catherinette*

Val a dit…

Que c'est beau et comme c'est vert déjà chez vous ici tout est encore tellement sec...

Anonyme a dit…

Comme c'est beau, la nature est vraiment magique!
Bises.

Enregistrer un commentaire