mardi 9 octobre 2012

jour de







grand cabas toile coton (un peu aspect toile de jute)..il fallait ça pour les romans de Mme, les livres déco/créations de Mme, les BD de Mr,... bon, les romans aussi de Mr (on ne va pas se fâcher..)..
cotonnade fleurie qui tranche avec "le rustique" de la toile, une envie comme çà, je ne sais jamais me décider sur le choix des tissus...je sais juste que je voulais du costaud
passepoil "fait maison" (biais "fleurette" + cordon assez gros..pour bien faire ressortir ce passepoil....vous le voyez bien hein le passepoil "maison"!!! la machine et ma patience l'ont bien vu...)
pochoirs lettres (Botanique Editions)
p'tit carnet/livre déco carton/tissus assorti 











bonne semaine
bonne lecture









44 commentaires:

Unknown a dit…

Il est superbe! :)

Anonyme a dit…

bonjour Cécile,et bravo, ce sac me plaît beaucoup. et le passepoil; il est au poil.!!!!!!

et surtout merci pour toutes ces belles réalisations et photos.
je rêve beaucoup en venant vous rendre visite.
belle fin de journée
cathy

Mikele a dit…

trop beau et le petit livre ..; la touche finale après le passe poil qui semble parfait bisous

Le monde de K a dit…

J'adore, exactement ce qu'il me faudrait quand j'emmène mes deux petits lecteurs à la bibliothèque...et le petit détail livre, superbe...

Rêve de fil a dit…

J'adore, il est superbe, un grand bravo! Le petit livre est mignon comme tout...

milaure a dit…

superbe ce sac de biblio ,il faut bien ça lorsqu'on est accro aux livres. Jolie réalisation

mimi a dit…

trop trop beau ! toutes ces finitions sont magnifiques! ce rouge ressort vraiment bien...

cotonnade a dit…

SU-PER-BE sac et très pratique!
Oui, ces cotonnades fleuries, on ne peut pas résister à leur "charme"....et hop, un petit coupon....;-)
Douce soirée....

mon-coin-joli a dit…

il est super ce sac bibliothèque ! juste comme il faut, et ce passepoil une vraie réussite !! vraiment du travail de PRO !
bises
Nicolette

MissKa a dit…

Ce sac est tip top pour la biblio !! J'adore le p'tit carnet assorti attaché dessus...
Je suis pourtant fidèle de la biblio mais je n'ai pas la chance d'avoir un aussi beau et solide sac de transport ;-)
Bisous ♥

Anonyme a dit…

Passion lecture et passion sacs...
Il est super !
Moune

Un autre endroit... a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH......je meurs de jalousie là ! Oh non ce qu'il est beau !

Anonyme a dit…

Mais il est trop chou ce sac!
J'ADOOOOOORE le mélange des couleurs!
Et ce petit carnet quelle idée formidable!



http://journaldeclasse1.canalblog.com/


Dunechosealautre a dit…

Qu'il est beau et parfaitement réussi!!!!
Françoise

ctoutsimple a dit…

Oh, il me plait beaucoup... la forme, les couleurs, superbe!

Marie-Pierre a dit…

Trop trop beau!... avec tous ses petits détails qui le rende complètement unique!...en plus costaud...PARFAIT! Bravo Cécile! bises

Anne a dit…

c'est juste divin et l'idée du petit carnet avec les horaires alors là... chapeau !
Gros bisous

Catherine a dit…

Il est parfait ce sac de bibli ! et ton passepoil aussi... j'aime le petit détail du petit livre avec les horaires de la bibliothèque !bises

makyloua a dit…

joli !!! et le passe poil maison donne vraiment une belle finition

sycaramel a dit…

Il est SUPERBE.....bravo pour le passepoil maison!!! J'adore

Tess a dit…

Il est trop trop boooo ce cabas biblio ... je ne vais pas à la biblio mais ça me donne envie de m'en faire un dans les même tons !!
Bravo pour le passepoil (j'ai as encore essayé mais très envie !!)

Chrysalide a dit…

Je vais résumer en un seul mot... SUPERBE !!
J'adore sincèrement et conserve l'idée de ce très joli cabas..
Bises et à bientôt

la cigale a dit…

Il est superbe !!! J'adore le mini-livre !!!!

Gen a dit…

Quelle belle réalisation, au service d'une idée franchement super sympa.

sophie a dit…

J'adore...il est trrrooop beau...
Si je savais faire, je me ferai le même !!!

Bravo !!

Malou a dit…

Oui, on le voit bien ... hihihi

Magnifique sac.

Bonne journée

Lucie a dit…

Superbe !
Pas de problème : on le voit bien le passepoil, mais aucune trace d'un éventuel énervement de ta part...
Et superbe touche finale du petit carnet.
Bravo!!!

La Lune en Avril a dit…

oh la la qu'il est beau ce cabas de biblio !!! J'aime particulièrement cette association entre la toile et ce tissu fleuri un brin vintage. Très chouette, bravo ! Belle soirée, biz

ChaJuLu a dit…

Trop cool ce cabas! Il a bien son utilité. Bravo.

Mina a dit…

C'est EXTRAAAAAA!
J'adore et si tu es d'accord,je vais te piquer l'idée pour les deux dossiers qui passent du boulot à la maison presque tous les jours.
Aller, je vais tout de suite fouiller dans ma réserve.
Biz
Mina

Nathy a dit…

Il est trop beau!!! J'adore ton association de tissus et ses petits détails - au point de prendre le clavier , moi qui admire d'habitude secrètement tes ouvrages - et ce passe-poils!!!

manucré@ a dit…

j'adore!!, le mien est déjà trop petit!!

valdalsace a dit…

Il est trop trop beau, tout est chouette, les tissus, et ces détails (passepoil, pochoir, et ce mimi livre), je crois que je vais aller m'inscrire à la bibliothèque!!

Asht a dit…

Alors là, je vais copier c'est sur !!!!
ce sac est une pure merveille, félicitations !!!

sew easy a dit…

J'adore, J'adore !!!! Bravo pour le passepoil et je sais de quoi je parle !!! Il est Magnifique ton sac !!!

LP a dit…

C'est vraiment très joli, jusqu'aux détails! Bravo

Marion a dit…

Quel joli sac!!!!! J'aime le contraste de la toile brute et des petites fleurettes!!!!

Confettis Jolis a dit…

Il est sublime !! Pas encore testé le passepoil maison mais ça ne saurait tarder !

Marie Alice a dit…

trop beau ! j'en veux un comme ça pour aller à la bibli !
Comment fais-tu les lettres sur le tissu ??

Mam'zelle C a dit…

J'adore il est superbe.

Violette... a dit…

Tout simplement ...j'adore!!

Caro a dit…

Il est super beau ce sac!!! j'adore!!! et nous aussi on va à la biblio en famille... alors peut-être bien qu'il faudrait qu'on s'en fasse un!!! mais sans le passe-poil!!! j'ai jamais fait ça!!!

Anonyme a dit…

Un très joli sac. J'aime beaucoup sa forme.

Fée Paillette CB a dit…

c'est trop mignon ! le choix des tissus, le beau passepoil que l'on voit bien, l'adorable mini-book ...j'adore ! félicitations

Enregistrer un commentaire